Entrainement

à 19:00
Stade municipal

Description

Unique entrainement de la semaine en ce premier jour d'avril, il s'agira de bien se préparer pour éviter tout "poisson" de mauvaise augure afin d'aborder dans les meilleures conditions le déplacement à Siersthal pour l'équipe première contre l'entente Petit Rederching/Siersthal B, et la réception pour l'équipe réserve de son homologue de l'entente Rimling Erching Obergailbach.

Après un weekend très éprouvant où l'équipe fanion à emporter deux victoires précieuses, il s'agira de continuer sur cette belle dynamique et consolider ce beau collectif qui a grandit dans l'adversité. Pour l'équipe B, il s'agira de poursuivre sur sa belle série et de réaliser un exploit contre une équipe qui n'a perdu qu'un match de championnat.

Un repas bien mérité est évidemment offert à la fin de la séance. Deux caisses sont encore en suspens (Vincent Schulz et Titi Metz), donc vous êtes prié de déjà prévenir vos conjointes que la soirée risque d'être particulièrement longue.