CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

24 août 2015 à 12:03

CSW - Remelfing 3-1 (1-1) Réaction de Patrick Schulz, notre coach

Patrick, quelle est ton analyse, à froid, sur cette qualification ?

Ca a vraiment été un match de coupe. On retiendra le score qui est le plus important et qui nous permet de continuer l'aventure. Tout le groupe s'est bien battu c'est le point positif. Par contre beaucoup trop de déchets dans notre jeu perte de balle trop rapide peur de prendre de l'initiative mauvaise occupation du terrain et beaucoup trop de précipitation. Il faut absolument pouvoir reproduire le jeu que l'on arrive à mettre en place à l'entraînement. Mais ce groupe est jeune et a encore une marge de progression. Je suis confiant pour l'avenir mais je me répète y a que le travail à l'entraînement qui nous fera progresser.

Avec un tel groupe, les retours de vacances/boulot, mais aussi les futures absences (Aurélien dimanche), c'est un casse tête... enviable ?

Le casse tête pour la compo est permanent toute l'année. Pour la 1ère en championnat on attendra vendredi ne sachant pas encore les dispos ou blessures. Par contre une chose est sûre, Auré vas nous manquer.

Vincent est souvent la cible de la véhémence adverse. Y a pas des fois le papa qui voudrait prendre le dessus sur le coach ?

Vincent à un jeu à prendre des coups il aime bien porter le ballon et là souvent le papa réagit quand il est au sol ça n'empêche pas le coach de le remettre en place quand il devient nerveux il faut qu'il canalise son énergie dans le jeu.

Merci, à mardi !