Rencontres du dimanche 3 avril

Le 3 avril 2016
A Wittring, et à Siersthal

Description

L'équipe réserve accueille son homologue de Rimling Erching Obergailbach ce dimanche, au stade municipal, à 15h00. Les visiteurs sont 3ème et n'ont perdu qu'une seule rencontre jusqu'à présent. Après le match aller difficile (0-2), qui avait pourtant laissé quelques regrets aux rouges, les troupes de Pascal Engel tenteront de rester sur leur belle spirale et de réaliser une grosse performance.

Au même moment, les deux premiers s'affrontent (Bitche B - Ormersviller B) dans le choc de cette journée. Les autres rencontres sont Baerenthal B - Kalhausen B, alors que Rahling B - Schorbach Hottviller Volmunster C se sera disputé à 10h00. Lemberg C est quant à lui exempté.

Les troupes de Patrick Schulz seront quant à elle en déplacement à Siersthal pour affronter l'entente Petit-Rederching Siersthal B. L'aller avait été très compliqué (0-0 à l'heure de jeu), il s'agira donc d'être très sérieux et concentré pour éviter une désillusion.

D'autant que Sarreguemines C étant exempté, une victoire permettrait aux rouges de prendre la tête du classement, avec le même nombre de matchs que Sarreguemines. Le matin, l'AS Welferding aura à négocier un dangereux déplacement à Gros Rederching B, qui reste sur de solides résultats. Rohrbach Bining B acceuille l'AES B, tandis que Neunkirch B reçoit Bliesbruck B dans un match qui pèsera pour le maintien.

Les convocations des deux équipes seront diffusées demain, après la dernière séance d'entrainement de ce soir.