Entrainement + Kebaab

Le 2 octobre 2015
Stade Wittring

Retour au championnat, avec deux victoires espérées.

L'équipe A se rendra à Neunkirch, affronter l'équipe réserve. Le match piège par excellence, contre un adversaire qui a gagné ses 2 premiers matchs et n's'est pas encore pris de but. Qui plus est sur synthé: rappel du score de l'an passé: 5-0 on a pris là bas. Faudra de l'implication, dès vendredi soir.

L'équipe B affronte l'équipe C de Schorbach Hottviller et j'n'sais plus quel bled encore... L'objectif est simple: ouvrir le compteur victoire.

Venez tous nombreux à l'entrainement, on était 14 hier (avec le coach), c'était sympa mais on peut mieux faire.

Comme il n'y a pas de cuistot vendredi (ils préparent la salle pour la soirée couscous), on commandera kebaab (hyper protéinés - on alterne avec Pizza/Casa de Sarah, la prochaine fois).