CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Le CSW remporte le challenge Croco du FC Sarralbe !

15 août 2016 - 17:31

Ce dimanche, les hommes du CSW participaient au challenge Croco, organisé chaque année par le FC Sarralbe. Celui-ci regroupe 4 équipes, il y a tout d'abord 2 matchs de qualifications puis 2 matchs de finale, le tout dans la même journée. Dans la première rencontre, le CSW est opposé au club de St-Jean Rohrbach: les hommes de Patrick Schulz domine et se procure plusieurs occasion sérieuses, mais aucune n'est concrétisé, par manque de réalisme ou trouvant sur son chemin le gardien des jaunes. Cependant, les rouges et blancs ont eu quelques frayeurs, leurs adversaire se procurant eux aussi des occasions très nettes, mais ceux-ci butant à chaque fois sur le gardien Sebastien Klosset, qui a effectué quelques grosse parades. Vers la fin de match, l'arbitre accorde au CSW un penalty suite à une main dans la surface. Celui-ci est transformé par Johan Thiry, et le CSW se qualifie donc pour la finale du tournoi sur le score de 1-0. 

En finale, le récent promu en 2ème division affronte le FC Sarralbe, tombeur de l'équipe d'Insming dans le match joué un peu plus tôt. Sur son premier ballon en tout début de rencontre, Vincent Schulz s'offre un raid solitaire qu'il conclu en mettant le ballon au fond des filets. Quelques minutes plus tard, le FC Sarralbe égalise suite à un ballon récupéré dans les 30 m Wittringeois, l'attaquant allant fixé le gardien. Juste avant la mi-temps, les bleus de Sarralbe double la mise. Les deux équipes se séparent donc à la mi-temps sur le score de 2-1. En deuxième mi-temps, le CSW recolle au score suite à un joli mouvement collectif conclu à nouveau par Vincent Schulz suite à une belle passe de Mathieu Hassli. En toute fin de match, Jordan Nivoix, part à la limite du hors-jeu (ou hors-jeu, tout dépend du point de vue) et fixe le gardien adverse en deux temps, permettant au CSW de s'imposer sur le score final de 3-2 et de remporter le challenge Croco !

Nous reviendrons l'année prochaine pour remettre ce titre en jeu, comme il est d'usage. Merci au FC Sarralbe pour l'organisation du tournoi ainsi que pour l'invitation, ce fut un plaisir de participer. A l'année prochaine !

 

Commentaires

Aucun événement