Rencontres du weekend

19 mai 2016 - 10:02

Les rencontres d'Avenir Val de Sarre

Les U15 se déplacent à Sarrebourg B samedi à 16h30. Ils essaieront de décrocher leur première victoire (3N 3D) contre l'avant dernier du groupe.

Les U13 (1) rendront visite à Metzing à l'entente Jeunesse Moselle, samedi à 15h30. Ils tenteront de conserver leur première place devant des cadors comme Sarreguemines, Behren, Farebersviller, et Rosbruck.

Les U13 (2) accueillent à Siltzheim Vosges Nord 2010 samedi à 15h15. Victoire impérative dans l'opération maintien contre un concurrent direct.

Les U13 (3) accueillent à Siltzheim Neunkirch B samedi à 15h15. Les 3 points leur permettrait de tutoyer la 4ème place.

Les rencontres du CS Wittring

L'équipe B se déplacera à Lemberg St Louis C (dimanche 17h00) pour continuer sa très belle année 2016. L'objectif sera de conserver sa 5ème place. Même si la 4ème reste possible, Bitche B possède 3 points d'avance et affronte Baerenthal lors de la dernière journée.

L'équipe A est déjà assurée de finir dans les 2 premiers (synonyme de promotion) avant d’accueillir Welferding (dimanche 17h00) pour sa dernière rencontre à domicile. Il s'agira donc de confirmer la victoire arrachée à l'aller (2-3 après avoir été mené 2-0) afin de mettre durant une semaine encore, une certaine pression sur le SFC C et continuer de croire au titre.

A noter les absences de Vincent Schulz (professionnel), Michael Bordonné (blessure), Herbeth Thomas, Flauder Franck et Geyer Aurélien.