Hécatombe... encore 1 !

4 mai 2016 - 08:43

La notion de groupe et de richesse d'effectif prend énormément de forme dans la préparation de ce match de coupe de France, contre Ormersviller (D1).

DERNIERE MINUTE ! NOUVEAU FORFAIT AU CSW: Aurélien Geyer (raison professionnelle) est remplacé par Eric Stuner.

Vincent Schulz était le seul absent contre le SFC C. Il le sera encore ce jeudi et il est rejoint par 7 joueurs ayant participé à la rencontre contre les faïenciers: Mitch Szczepaniak (perso), Pierre Goepfert (blessure), Mick Bordonné (perso), Alex Engel (blessure), Joffrey Peifer (blessure), Franck Flauder (blessure) et Thomas Herbeth (blessure).

Ces huit joueurs manquants ne seront pas remplacés par Jordan Erhersmann (professionnel), par Micka Obéron (professionnel), par Valentin Muller (blessure), par Christophe Thiriet (professionnel), par Marc Aug (perso), par Antho Muller (blessure), par Kevin Ott (boulot), par Julien Fosse (road trip Australia).

16 joueurs. Il manque donc 16 joueurs. Une très belle équipe quoi.

Des incertitudes demeurent sur Albert Stuner (béquille cuisse) et Mathieu Cucchiara (mollet).

Cependant, l'équipe wittringeoise aura fière allure et donnera tout pour se qualifier au prochain tour.

Les convoqués:

Kevin Thiry - Antho Herbeth, Albert Stuner, Mathieu Cucchiara, Eric Stuner - Alex Muller, David Cucchiara, Philipp Mischo, Jo Thiry - Valy Henry, Victor Muller - Steph Meyer, Titi Metz, Charly.