News de la semaine

22 avril 2016 - 09:30

Petit condensé des dernières news du CSW...

Environ 10.000 joueurs, 4 selon le coach, étaient présents à l'entrainement de ce mardi. Gageons que l'augmentation des troupes pour ce soir n'suive pas le rythme de la croissance du pays.

Comme on pouvait s'y attendre, la rencontre remise par les Bliespontains dimanche dernier a été inversée, l'arbitre ayant jugé que le terrain était tout à fait praticable. Le match se déroulera donc à Wittring, le 15 mai. On déplorera (ou pas) déjà les absences de Michel Szczepaniak et d'Alex Muller. Question bonnes nouvelles, le retour progressif d'Aurélien Geyer.

Le match de l'équipe B, du 1er mai, à Rahling, programmé à 15h00, a été avancé à 10h00. Ces derniers pourront donc venir voir (ou pas) la confrontation entre l'équipe A et le SFC C. 3 arbitres officieront pendant cette rencontre.