CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Questions à... Kevin Ott

8 avril 2016 - 16:21

Et oui, j’l’avais oublié le grand Kevin. Non pas parce qu’il est arrivé en cours de saison. Ni même parce qu’il sent le caoutchouc. Non, j’ai simplement oublié ce « nouveau » joueur car…son intégration a été si bonne qu’il a déjà l’air de faire partie des meubles. Donc c’est une ITW pas commode (ha ha ha, commode, meuble… humour !) que j’vais réaliser avec Kevin Ott !

 

 

Q : Salut Kevin ! Tu vois, j’n’t’ai pas oublié ! J’voulais simplement finir avec toi. Alors, dis-nous, par quel biais tu es arrivé au CSW ?

KO : C'est une petite histoire avec mon cher collègue Branchstett, je lui ai parlé plusieurs fois et au vu de ma situation dans mon ancien club, j'ai décidé de venir m'entraîner une fois et depuis vous m'avez adopté.  

 

Q : Comme dis plus haut, on a l’impression que tu es ici depuis des années. T’as signé un bail à long terme ?

KO : Tant mieux, ça montre que l'accueil du club est au plus haut et je tiens a les remercié pour leur investissement que ce soit pour les entraînements, les matches et les soirées ! Pour le bail, aux dires d'Albert c'est un contrat de 20ans !!! Je sais pas si j'ai encore 20ans de foot dans les jambes mais c'est avec plaisir que je ferai le plus de temps avec la famille du CS Wittring !  

 

Q : Tu es un de ces joueurs dont la concubine participe activement à la vie du club. C’est toi qui l’as initié au foot ?

KO : Avec du mal oui. Elle aime pas le foot mais au fur et a mesure j'ai réussi a l'impliqué dans ma passion et je suis heureux de ces efforts. Par contre maintenant elle me fais le rapport de chaque match et si j'ai le malheur de faire une erreur j'en entend parler pendant des jours !! :D  

 

Q : Avant d’parler de tes performances sous le maillot rouge, racontes nous un peu ton cursus de footeux, avant ta venue ici.

KO : Mon cursus footballistique n'est pas énorme. Elle se base sur les clubs de l'AS Neunkirch et de Sarreinsming quand j'était un peu plus petit. Sinon j'ai vécu 3 descentes consécutives avec Grosbliederstroff avant de devoir raccrocher les crampons pour un soucis de santé. J'ai repris a l'AS Neunkirch il y a 2 ans avant de venir chez vous.  

 

Q : Tu culmines à quasi 1m90. De tout là-haut, pour toi, quel est le joueur de Wittring…

Q : le plus technique  KO : Alex Engel, des envies de lui casser les jambes des fois ;)

Q : le plus beau          KO : Sa fait un peu gay ta question mais si il faut un nom, Alex Muller tu es mon fantasme !! (ça va tu as du gout)

Q : le plus rude           KO : Albert Stuner, quand il part dans ces séances de gainage, j'ai des envies de meurtre ! 

Q : le plus gay            KO : Johan Thiry, toujours a vouloir vous mettre le doigt.

Q : le plus débile        KO : Johan Thiry sans hésiter une seconde, il a l'art et la manière !   

 

Sortons un peu du foot.  

Q : le dernier truc romantique que tu aies fait pour ta chère et tendre ?

KO : Un restaurant, il y a rien de mieux pour passer une soirée en amoureux tranquillement.  

 

Q : la plus grosse connerie que tu aies faite lors de ta jeunesse ?

KO : Mettre le feu malencontreusement a une poubelle... Comment peut-on le faire "malencontreusement"???  

 

Q : La plus grosse honte ?

KO : Lors d'un déménagement, je veut descendre du camion et ça a craquer... Le pantalon a lâcher et j'ai du rester comme ça toute la journée !!   

 

Q : Une phobie particulière, ou tu n’as peur de rien ?

KO : J'ai peur de quasiment toute les bestioles. Plus elles sont petite et plus j'en ai peur, en même temps du haut de mes 1m90 tout semble petit :D  

 

Cet été c’est l’Euro.  

Q : Qui va l’emporter ?

KO : Ca va être une compétition très disputé au vu des récents résultat. Je dirai que l'Allemagne reste un ton au dessus.  

 

Q : Benzema en EDF, pour ou contre ?

KO : CONTRE !! Quand on a le salaire qu'il touche, on se doit de rester professionnel, que ce soit sur le terrain et en dehors.  

 

Q : Hormis le foot, tu kiffes quel autre sport ?

KO : Je regarde un peu tout les sports ce qui énerve passablement ma chère et tendre car la télé a toujours Bein Sports allumé. Mais pour le spectacle je dirai qu'il faut surtout pas louper la Finale du Superbowl !!    

 

Q : Un titre de musique qui te définit bien ? (oui faut s’creuser la tête un peu…)

KO : Redemption Song de Bob Marley.   

 

Q : Ton film préféré ?

KO : Sa restera " Maman, j'ai raté l'avion " !! Il a fait toute mon enfance et en plus le " héro " du film s'appelle Kévin donc...  

 

Q : Ton plat préféré ?

KO : Escalope à la crême avec une bonne sauce aux champignons !!    Un peu de psycho…  

 

Q : T’es un animal, t’es quoi ?

KO : Un serpent !   

 

Q : Un superpouvoir que tu aimerais posséder ?

KO : Le pouvoir de garder les personnes que j'aime le plus longtemps possible a mes côtés et je pense pas être le seul a vouloir ce pouvoir !  

 

Q : Y a des trucs auquel tu crois, ET, fantômes, intelligence féminine ?

KO : Non pas du tout. Par contre le secret d'ET sera peut-être bientôt dévoilé d'après un sondage sur BFM TV !  

 

Pour finir, comment tu la vois cette fin de saison…

KO : Je suis confiant et pour ma part je ferai mon possible pour aider le club ! Pour l'équipe A, c'est très bien parti pour la montée voir le titre de champion ou le match contre son concurrent direct sera primordial et a ne pas louper ! Et pour l'équipe B, je suis fier de ce qu'on a pu faire ces derniers matchs même si dimanche dernier on a pas était au rendez vous mais si on continue a se battre et jouer comme on sait le faire, il peut y avoir des victoires encore !   

 

Merci à toi !

Commentaires

Aucun événement