CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Continuer la moisson de points, retrouver une constance lors des 90 minutes.

7 avril 2016 - 09:30

Le match des extrêmes opposera le CSW, qui accueille les réservistes de Rohrbach Bining. Le plus grand sérieux est requis dans cette rencontre pour éviter toute désillusion. Le ballon du match est offert par notre partenaire, Claude, de la Casa de Sarah.

Il reste six rencontres, soit six finales à disputer pour les troupes de Patrick Schulz. Ce dimanche, le match censé être sur le papier le plus abordable sera à prendre avec le plus grand des sérieux. En effet, la dernière prestation wittringeoise a pu semer quelques doutes dans les têtes et il s'agira pour les rouges de débuter le match avec beaucoup d'entrain afin de retrouver un fond de jeu et une confiance légèrement égarée dans la forêt de Siersthal. 

Après avoir disputer et remporter 3 matchs en 9 jours, le CSW a pu bénéficier d'une semaine plus classique de préparation. Cependant, le coach devra une nouvelle fois jongler et faire avec les nombreuses absences prévues ce dimanche. En effet, à la longue absence d'Aurélien Geyer (grosse entorse) s'ajoute celles de Philipp Mischo (professionnel), de Valentin Muller (vacances), de Franck Flauder (vacances), de Michel Szczepaniak (vacances) et de Mick Bordonné (vacances). Du côté bonne nouvelle, le retour de Vincent Schulz à la baguette devrait contribuer à retrouver peu à peu un fond de jeu intéressant. Joffrey Peifer est également remis de sa grosse grippe et sa patte gauche voudra à nouveau briller devant une belle affluence, l'équipe réserve ne jouant pas ce weekend. Dans les cages, Kevin Thiry reprend sa place. La présence de Jordan Ehresmann reste en suspens. A noter que Stéphane Meyer, suite à ses belles performances en équipe B et à l'entrainement, devrait faire partie du groupe ce weekend. Ce sera le 24ème joueur à évoluer en championnat avec l'équipe A, une preuve de plus que Wittring possède un effectif des plus conséquent. 

Coup d'envoi à 15h00 ce dimanche.

Commentaires

Aucun événement