5 avril 2016 à 09:20

Agenda de la semaine

Retour à un rythme plus classique.

Après être passées par tous les états lors de leurs trois derniers matchs disputés en 9 jours, les troupes de Pat Schulz retrouvent un format de préparation plus classique avec deux entraînements en semaine et un match le dimanche. Les réservistes, après leur défaite de dimanche (première défaite depuis fin octobre), seront exemptés de rencontre.

Il faudra retrouver dès ce mardi soir le chemin de l'entrainement, malgré le temps maussade et la champions league à la télé, afin de continuer à s'entretenir pour ce sprint final.

Vendredi, la séance du jour sera réalisée pour préparer au mieux la réception de Rohrbach Bining B et pour travailler afin notamment de gommer les erreurs défensives et de concentration. Il s'agira évidemment de tout mettre en oeuvre pour rester sur cette spirale de victoire, en y ajoutant du jeu et en entrant de suite pleinement dans le match.

Dimanche, il n'y a donc que l'équipe A qui sera au front, à domicile, face au dernier de la classe. Le match du weekend dernier est là pour nous rappeler qu'il n'y aura aucun match facile.