CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Fin de saison pleine de promesses

30 mars 2016 - 10:58

Il reste 7 matchs de championnat pour l'équipe A et 6 matchs pour l'équipe B jusqu'à la fin de saison. C'est un véritable sprint final très indécis qui attend l'ensemble de l'effectif.

Après avoir brillamment négocié ses matchs en retard lors du weekend pascal, il reste 7 rencontres à l'équipe A pour arriver à ses fins. Si tout l'monde a déjà dans la tête le match contre Sarreguemines C, il faudra au préalable bien négocier les 3 rencontres contre Petit-Rederching-Siersthal B, Rohrbach-Bining B et Bliesbruck B, où le CSW éprouve historiquement toujours beaucoup de mal à s'imposer. En jetant un oeil au classement, on s'aperçoit que les 4 derniers matchs seront joués contre 4 équipes de tête. D'où l'absolue nécessité de s'imposer dans les matchs plus abordables sur le papier. Une fin de saison très excitante donc pour les troupes de Patrick Schulz qui auront aussi l'envie de bien préparer la saison prochaine en se qualifiant dans les tours préliminaires de coupe de France et coupe de Moselle. 

L'équipe réserve a magnifiquement redressé la barre, et reste sur 4 victoires consécutives. Le programme de fin de saison leur réserve un véritable rôle d'arbitre car ils affronteront encore les 3 premiers, Rimling Erching Obergailbach B ce weekend, Bitche B le 17 avril et Ormersviller B en clôture du championnat. Il s'agira évidemment de conforter cette honorable 5ème place, et, pourquoi pas, se mêler aux avants postes, même si le retard est déjà conséquent. 

L'ensemble de l'effectif est donc concerné et totalement impliqué dans cette fin de saison pleine de promesses. Il s'agira de valider le travail effectué aux entraînements, et de conforter si besoin est, cet esprit de groupe présent aussi bien sur qu'en dehors du terrain. 

Beaucoup de retour de joueurs absents pour diverses causes ces derniers jours sont attendus (Franck, Thomas, Aurélien, Alex, Poun, Steph...), pour donner un peu plus de poids aux deux équipes et plus de solutions au coach. 

C'est un véritable plaisir d'être joueur à vos côtés. Continuons sur cette lancée. 

Commentaires

Aucun événement