CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Questions à... Philipp Mischo !

18 août 2015 - 08:46

Après l'avoir lu, on a encore plus envie d'lui faire un câlin...

 

Entretien avec… Philippe Mischo



Toutes les dames, ainsi que les hommes indécis, Aurélien, Flanders et moi-même, sont ravis de lire les premiers mots du Beckham du district mosellan, Philippe Mischo…



Q : ça c’est d’l’introduction, hein (aucun jeu de mot) ! Alors, pour commencer, présentes toi brièvement (boulot, âge, passé footballistique…)

PM : salut Alex, désolé pour le retard mais comme dit j'étais malade lol.

Donc moi c'est Philipp sans le "e" par contre.. ^^
j'ai 23 ans et je suis étudiant

 

 

 

Philipp sans « e »… j’n’avais jamais fait gaffe sous les douches…

À 5 ans j'aurais pu aller au real de Madrid mais manque de bol la varicelle ma envahi donc Gareth Bale a eu ma place. Dommage pour moi


 

Q : tu es rentré en Lorraine très récemment. Tes premières impressions sur ce groupe ?

PM : le groupe est pas mal et surtout l'équipe que nous avons ! Je suis content de pouvoir participer à la saison et surtout avec cette nouvelle équipe est rempli de qualités !


Q : et ton accueil, au CSW ?

PM : l'accueil était super ! Je n'étais pas présent très souvent vu ma saison dans le sud mais pour le peu que j'étais ici c'est parfait.


Q : D’ailleurs, pourquoi le CS Wittring ?

PM : très bonne question, d'une parce que je connais déjà quelques joueurs du passé et de deux car il me fallait du changement et surtout grâce à Thomas Herbeth.


Q : Tes ambitions pour cette saison à venir ?

PM : monter de division !


Q : A part le foot, un autre sport que tu apprécies (pratique, ou simplement regarder…) ?

PM : la danse j'adore ça.


Q : Un club que tu aimes, que tu suis, jusqu’à quel point ?

PM : Bayern München est le club que j'ai toujours aimé depuis mon plus jeune âge


Bon, laissons un peu l’aspect purement foot de côté.


Q : Si le club est en difficulté financière, t’es prêt à poser dans un calendrier spécial « dame »… pour renflouer les caisses ?

PM : oui je suis prêt à le faire si tu participe aussi lol

okay, mais moi j’vends que du rêve aux vieilles… mais ça reste de la bonne clientèle

 



Q : Les samedis soir de Mister Mischo, ça ressemble à quoi ?

PM : sans commentaires c'est mieux pour tout le monde ^^


Q : Ton film préféré, l’truc que t’as déjà vu 10x ?

PM : "intouchable" j'aime beaucoup


Q : Un endroit sur Terre où tu rêverais d’aller ?

PM : Punta Cana en république Dominicaine c'est un rêve pour moi.

 

 

 


Q : A l’école, t’étais plutôt fayot devant, dormeur près du radiateur, ou derrière, pour avoir une vision périphérique du potentiel féminin de la classe ?

PM : je me situais surtout au fond pour être tranquille


Q : Tu peux diner avec qui tu veux (star, famille, pote..), et discuter toute la soirée. Tu partages cela avec ?

PM : je réunis tout le monde c'est trop dur de faire un choix


Bon, j’vais te la faire à l’envers… Je donne des réponses aléatoires, tu proposes les questions qui vont avec…



R : Rouge

 

PM : Questions ? Quelle couleur porte wittring?


R : Les muscles fessiers ?

PM : Questions ? Quel est ton muscle favori ?


R : Tom Herbeth

PM : Questions ? Le plus rapide de l'équipe ?


Allez, passons à la psycho… soft…



Q : T’es un animal, t’es quoi, et pourquoi ?

PM : Un lion car il est fort et se bat toujours pour obtenir ce qu'il veut


Q : Un titre de chanson te représentant le mieux ?

PM : comme d'hab de bigflo

 

Bordel j’vais devoir aller sur le net pour écouter c’que c’est c’truc…


Q : Une grosse connerie que t’aies faite… ?

PM : Y'en a beaucoup trop !


Q : Voyage dans l’passé, tu vas « quand » pour faire quoi ?

PM : aucune idée Monsieur



Q : Attention, c’est du « Ardisson » dans l’texte : tu préfères qu’elle te trompe en pensant à toi, ou qu’elle pense à quelqu’un d’autre quand elle est avec toi ? (elle pue du cul cette question)


 PM : elle pue grave cette question. Franchement aucune des deux mais vu qu'il faut faire un choix je prends le premier ! Je me dis que elle pense quand même à moi malgré que c'est une s****e


Q : Sinon, t’as déjà pris des rateaux ? Le pire, c’était comment ? (perso, j’aurais pu ouvrir un jardiland…)

PM : oh oui plus d'une fois même. Ils étaient tous dégueulasse pour moi lol.


Pour finir…


Q : T’as carte blanche. Si tu veux adresser un message collectif, ou à quelqu’un en particulier. Avoir le 06 de Flanders, remercier Dieu… Bref, quelques lignes pour toi, pour t’exprimer…

PM : donc déjà je te remercie toi pour ce que tu fais avec le site et surtout les questions qui sont marrantes à lire et à rédiger ensuite je m'adresse aux deux équipes et aux deux coachs ! Je suis persuadé que cette année on monte ! Et pour finir aux joueurs vous êtes tous super cool même si je ne connais pas encore bien tout le monde mais je suis vraiment content de jouer avec vous et j'espère qu'on aura beaucoup de bons moments ensemble !

Merci à toi !

 

 

 

Commentaires

Aucun événement