CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Questions à...Jo Thiry !

11 août 2015 - 08:26

Un animal... tendre, qui fond dans la bouche...

Questions à… Johan Thiry

Encore un nouveau, et ma foi… il mérite largement le podium !!

Q : Salut Jo. Présentes toi brièvement, âge, profession, situation…

JT : Salut mon chaton, alors j’ai 25 ans et je suis éleveur de pingouin mono testiculaire en short. Je suis en couple mais étant donné que ma copine déteste le foot et que la probabilité qu’elle lise cet interview est à peu près égal à celle que l’OM remporte le championnat de France cette année (mouhahaha), je t’avouerais que je suis ouvert à toutes propositions même si après avoir caressé le popotin à monsieur Albert Schwar… euh Stuner, j’élabore actuellement un stratagème pour l’attirer dans mes filets ce beau brun.

Q : Tes débuts dans l’foot ?

JT : Je dirais à 2-3 ans quand j’allais voir mon père jouer au foot. Sinon plus officiellement à 6 ans chez les débutants à l’ASF.

Q : Tes premiers pas au CSW ?

JT : Comme tout nouveau je pense j’appréhendais de découvrir le club ne le connaissant pas de l’intérieur et ne connaissant pas grand monde. Mais je suis agréablement surpris jusqu’à présent ! Les structures du club, l’équipe dirigeante, les anciens joueurs et les nouveaux joueurs sont au top ! Mon intégration se passe parfaitement et je voudrais remercier tout le monde pour leur accueil.

Q : Tes ambitions cette saison ?

JT : D’un point de vue personnel c’est de prendre du plaisir chaque semaine tout simplement. Après bien-sûr comme tout footballeur j’ai horreur de perdre et le projet du club cette année de faire monter les 2 équipes va dans ce sens donc c’est parfait !

Q : Y-a-t-il des personnes à Wittring qui t’étais déjà familière ?

JT : Oui effectivement, je connais Cédric, Gillles et Thibault. C’est d’ailleurs eux qui m’ont convaincu de rejoindre le club et pour l’instant je les en remercie.

Q : Le coach te dit souvent, à l’instar de Jacquet à Pirès, que tu dois muscler ton jeu… Alors, t’attends quoi ? lol

JT : J’en sais rien ! Ce n’est pas comme si je faisais 1 m 50 et 40 kilos ! Comme le coach le dit ça devrait être mon point fort mais à l’heure actuelle je pense qu’un aveugle unijambiste en tutu serait plus efficace que moi dans le rôle que l’on me demande d’avoir… Faut que je me lâche tout simplement et que je me sorte les doigts de l’anus.

Q : Et à par le foot, y a un sport que tu apprécies ?

JT : J’apprécie beaucoup le 50 km marche ! Voir tous ces athlètes tortiller du cul de la sorte ça me procure des sensations aphrodisiaques si tu savais… raaaouuuu … Plus sérieusement j’aime beaucoup regarder toute sorte de sport, j’apprécie surtout que les frenchies se mettent en évidence peu importe le sport.

Sortons du foot un peu…

Q : Il fait quoi, Jo, généralement, les samedis soir ?

JT : 70% du temps en première partie de soirée je regarde bien évidemment… du foot. Après c’est soit soirée avec la copine peinard (en gros à 11h je bave et je ronfle comme un chameau sur le canapé) soit je passe une soirée avec des amis et la attention la bête est lâché !! Je vous ferais profiter de mes talents cachés de zouave au cours de la saison promis !

Q : Une grosse connerie que tu aies faite ?

JT : Bon, je vais tout avouer… ce n’était pas Michal comme tout le monde le pensais... c’était moi qui a volé l’orange du marchand … (ok je sors) Non honnêtement j’ai jamais fait de grosse connerie à vrai dire, à part gratter les cours je sais pas quoi te répondre.

Q : Un jour que tu aimerais revivre ?

JT : La final de la coupe du monde 2006 mais avec un autre scénario. La.. la la..la …la ..la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa

Q : Une star que tu voudrais rencontrer ?

JT : Cristiano Ronaldo !! oh mama je le viol direct !

A part ça…

Q : Tu gagnes au lotofoot un petit jackpot d’1 million. T’en fais quoi ?

JT : J’achète une maison, je fais le remake de projet x dedans et je vais en prison sans passer par la case départ.

Q : Un don (invisibilité, magnétisme…etc…) que tu aimerais posséder, style super pouvoir ?

JT : Je dirais lire dans les pensées des gens plus particulièrement des FEMMES !! S’il vous plaît mesdames et mesdemoiselles faites un effort !! On essaye mais pour vous comprendre il faut un bac + 127 !!!

Q : T’es un animal, t’es quoi et pourquoi ?

JT : Je dirais une mouette. Pouvoir casser les coui… aux gens sur la plage en gueulant comme un taré qui plus est en leur déféquant sur la tignasse me paraît être pas mal !!

Q : Une année, un millésime ?

JT : Alors je vous propose France 98, accompagné de son doublé de la tête de Zizou et de sa chevelure rousse à la Emmanuel Petit.

Q : Une chanson qui te représente bien ?

JT : Je vais te citer un grand artiste… un poète… Francky Vincent- Tu veux mon zizi ?

Et pour finir…

Q : Donnes-moi ton onze de rêve (joueurs actifs)

JT : Neuer- Lahm Stuner Albert Thiago Silva Maxwell – Verratti Pogba Iniesta – Messi Ibrahimovic C.Ronaldo !! Si avec ça tu es pas « champion mon frère ! » là je sais pas !!

Q : Qui fais champion d’Europe en France l’an prochain ?

JT : Mais quelle question pardis !! Bien évidemment le Lichtenstein !! Non bien-sûr la France !! Final France-Allemagne. 1-0. But à la 79 ème minute de Griezmann. A l’aise !

Merci à toi

JT : J’avais juste une petite question avant de te quitter mon petit Alex… ton t-shirt rose de mardi soir après l’entrainement, il font le même pour homme sinon ?

Effectivement, j’me suis trompé de penderie… et encore, t’as pas vu mes dessous féminin…

 

 

Commentaires

Aucun événement