CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Questions à... Vincent Schulz

24 juillet 2015 - 09:03

 Bonjour amis du CSW

Cette saison, l'effectif se voit chamboulé. Il y a quasiment autant de "nouveaux" que "d'anciens"... Pour apprendre à s'connaître, m'suis dit qu'ce serait sympa d'réaliser des petites interviews, comme les vrais. Ben ouai quoi, et puis, on fera pas pire que Ribery et consorts... lol

L'premier élu est Vincent Schulz.

"Bonjour Vincent, tout d'abord, pour un peu mieux te connaitre, tu vas t'présenter brièvement"

  Q - Alors, dis nous un peu c'que tu fais dans la vie. Encore les études ?

VS - En effet j'ai fait 2 ans de fac de sport les 2 années passées et là si tout se passe bien, je vais aller en école de gendarmerie !   

Q - Ton premier souvenir avec un ballon, c'était quand, comment, avec qui ?

VS - Ca remonte, j'adorais plonger plus jeune, du coup je lançais la balle contre un mur et me jetais comme un sac sur le canapé, quelques uns y sont passés je t'avouerai   

Q - Et une équipe pro que tu supportes ? A quel point ?

VS - Le FC Metz depuis tout jeune quelques années d'abonnement avec le grand père ! C'est vraiment le seul et unique club que je supporte !   

Q - En dehors du foot, et à travers tes études peut-être, quel autre sport te fait vibrer, à voir ou à pratiquer ?

VS - Le badminton (ouais ouais sport de tapette, je cherche des amateurs à prendre une rouste d'ailleurs) ou j'ai eu la chance de pratiquer 6 ans en sport études !   

"Venons en au CSW"  

Q - On devine un peu, de par ton nom, une raison principale de ta venue à Wittring. Mais hormis le coach, y a t-il quelque chose qui t'as poussé à signer ?

VS - En effet le coach m'est assez familier comme vous pouvez le constater mais un changement d'air et le challenge avec un club jeune de ce que j'ai pu voir et accueillant   

Q - Comment as-tu été accueilli ? N'dis pas d'connerie, beaucoup de joueurs vont lire ton entretien...

VS - Bah la mixery coule à flot, les repas sont de mieux en mieux, non plus sérieusement, très bien avec une belle vie en dehors du cadre sportif, une belle vie de groupe à ce que j'ai vu !   

Q - On ressent, dans les discours, les regards, une bonne complicité naissante entre nouveaux et "anciens". Tu la sens comment cette saison ?

VS - Plus que bien tant dans le sportif que dans l'extra-sportif ! L'objectif est la montée c'est clair et des deux équipes si possible ça serait top !   

Q - As-tu des objectifs personnel ? Numérique, ou autre...

VS - 55 buts (par match) ! Non vraiment pas, mon seul but sera de contribuer à la victoire chaque week end !   

"On te connaît un peu plus, donc...  

Q - Quelle qualité footballistique aimerais tu avoir, et de quel joueur pro ? (exemple "le premier pas de Messi, la vista de Verratti ou la qualité de centre de Bernard Mendy...)

VS - La facilité de Zizou bien évidemment !   

Q - Et chez tes nouveaux partenaires, y a un truc que tu voudrais piquer ? (les grands pieds d'Alex Engel, mon physique de Dieu grecque ?)

VS - Le physique d'Albert !!!  

" et dans cette vie de garçon d'21 ans... " 

Q - Qu'est-ce que t'écoutes en c'moment dans ta berline ?

VS - Mon homologue Robin Schulz j'adoooore ! Sinon je ne suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout, ça dépend de l'humeur   

Q - Un plat préféré ? (même incompatible avec ta vie de sportif)

VS - Les cuisses de grenouilles (cuisinées par le coach un régal croyez moi)  

Q - Les samedis soir, c'est généralement...? (attention, y a souvent foot le lendemain)

VS - Généralement je ne m'en souviens plus mais c'est assez rude vu que le lendemain j'ai souvent la tête dans les toilettes ... Mais jamais la veille de match   

Q - Bon, je n't'importunes pas plus longtemps. Dernière question, pour nos nombreuses fans féminines... t'as situation ?

VS - J'ai une très jolie compagne qui viendra nous supporter tous les dimanches normalement !     

 

Merci Vincent de t'être prêté au jeu, c'était la première interview du nouveau site internet du CSW, ce qui fait qu'elle était un peu soft... ce sera plus hard pour le prochain entretien avec un "petit" nouveau, et ce sera très bientôt.  

Commentaires

Aucun événement