Reprise

22 juillet 2015 - 11:41

C'est dans une ambiance studieuse mais légère que le groupe à commencé de préparer la saison 2015-2016. Une bonne vingtaine de joueurs ont répondu présent, dimanche 19 puis mardi 21.

Les premières impressions sont excellentes: le sérieux, mêlé avec un zeste de bonne humeur atténue les efforts, indispensables pour mener à bien les différents objectifs du club.

L'émulation provoquée par l'arrivée massive de petits nouveaux se ressent et créée un enthousiasme rafraîchissant, bien venu en cette période caniculaire...

La séance de ce mardi aura notamment vu le retour de Mitch, ayant fait l'Aller Retour Wittring - Châtenois (Sélestat) pour venir souffrir avec ses nouveaux copains. A noter la présence également d'un joueur sans chaussure (une quête sera probablement réalisée... ou pas), quelques gestes techniques intéressant (petit pont perte de balle, roulette perte de balle, centre au 3ème poteau perte de balle, glissades multiples perte de balle...)

Une lourde séance musculaire (3000 abdos...400 pompes... cumulées par l'ensemble des joueurs) auront vu votre narrateur se bloquer à 10 cm...(mais de quoi parlons nous ?!)

Toujours est-il que les choses changent au CSW, et on peut s'en apercevoir en regardant le jeu du métamorphosé Alex Angie Engel, qui, après 2 saisons, nous montre qu'il sait lâcher la balle, qu'il a trouver le bouton X sur la manette...  Au vu de son "talent", ça promet, bien entouré des ses anciens et nouveaux amis.

Bref, ça sent la bonne saison, dans le travail, le sérieux, la rigolade aussi, et ça fait un bien fou ! J'suis comme un gamin, et c'est grâce à vous tous.

Merci,