CS WITTRING : site officiel du club de foot de WITTRING - footeo

Difficile fin de semaine...

23 juin 2015 - 15:46

A 3 petites minutes près (1-0), le CSW remportait le tournoi de Grundviller.

Hélas, l'effectif utilisé par Welferding a eu raison de notre équipe qui malgré la fatigue, aura livrée une prestation encourageante. (1-2)

 

 

Le lendemain, c'est sur les rotules, sur une jambe pour certains, que le CSW accueillait une belle équipe d'Holving. La première demi-heure fut ponctuée par le courage des locaux et la maladresse des "invités". Cependant, le dernier quart d'heure de cette période initiale était fructifié de manière logique par Holving, qui regagnait les vestiaires avec un bel avantage de 3-0.

L'orgueil et le courage (il en fallait, 4ème match en 6 jours pour une majorité de l'effectif) permit au CSW de revenir et faire illusion l'espace de 20 minutes (1-3). Mais la fin de match se résumait à des actions collectives d'entrainement de la part des visiteurs, face aux Wittringeois qui n'attendaient plus qu'la fin du match, avec l'odeur des grillades déjà bien dans l'nez. (1-6)

Malgré l'étendue du score, on aura vu que personne n'a triché. Celui qui n'pouvait donner que 20 minutes, s'est forcé à en donner 30. L'esprit a été bon, et j'crois bien que c'est dans ce type de mésaventure logique qu'un groupe se forme.

Bravo à tous.

 

Commentaires

Aucun événement